Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'information de Gérard SAURIN
10 mai 2014

Coup de gueule

imjudo

Contre la bêtise, le vandalisme et le non respect

Je me joins à la déception de voir la banderole pour fêter les 30 ans du Judo à St léon mis dans cet état lors de la nuit du 7 Mai.C 'est ici montrer peu de respect pour tous les bénévoles qui depuis 30 ans permettent à de nombreuses générations de jeunes de découvrir les joies de activités sportives et plus particulièrement ce sport de combat avec ces valeurs.
La plus belle des réponses que nous pouvons apporter à cet ou à ces individus c'est de nous retrouver le plus nombreux possible le Samedi 24 Mai à partir de 16H30 au château de Beauséjour.

Merci de votre participation pour marquer votre solidarité à nos amis

Gérard Queval Président de l'Amicale Laïque de St Léon sur Isle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A mon tour je m'insurge contre la bêtise qui est sans limite!!! je souhaite au club de judo de passer un excellent moment pour leur trente ans et d'oublier l'irrespect dont ils ont été victime avec cette banderole abimée. Acte gratuit, sans aucun doute et d'autant plus condamnable!<br /> <br /> Chevalier Danièle
Répondre
Blog d'information de Gérard SAURIN
Publicité
Blog d'information de Gérard SAURIN
Archives
Publicité