Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'information de Gérard SAURIN
14 mars 2016

Préparons "La Vallée"

 

12821420_1747616372128243_813181013466756620_n

Amis de Chantérac, ST Germain, Manzac, St Léon,

comme nous l'avons abordé en réunion vallée, nous lançons une proposition qui peut permettre de créer du lien sur chaque commune :

la création de la plus grande écharpe connue qui sera dévoilée sur le final à Grignols!

je vous propose, si vous n'avez toujours pas démarré, que l'on organise une première réunion sur votre commune. Je viendrais avec madame Barraud grande tricoteuse qui intervient sur les ateliers neuvicois et qui a pleins d'idées.

Je peux vous assurer que cela crée vraiment du lien. j'ai testé pour vous lors de notre permanence à la poivrière jeudi dernier. Nous avons démarré notre bout d'écharpe... et je ne savais pas tricoter.....

Ci-dessous le mail envoyé par Fabienne de Neuvic aux assos qui seront sollicités sur sa commune.

Je vous propose de faire de même chez vous.
A vous de trouver les assos et personnes relais (clubs divers, amicales, centres de loisirs, clubs de retraités, de gym, les parents, grands-parents, les jeunes...)

et de choisir une date ou nous nous retrouverons.

L'idéal étant de faire cette 1ère réunion dans le semaine du 21 au 25 mars. à Chantérac, Manzac, St Germain et st Léon.

Après nous serons à 6 semaines du début du festival.....

allez on va y arriver.

 Nous vous proposons de vous rencontrer : 

 à la  Maison des associations de st leon,   le :

  LUNDI 21 mars 2016  à  18 Heures

    Afin de préparer ce projet du festival de la Vallée

Nous vous demandons de faire tout votre possible pour assister à cette réunion.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'information de Gérard SAURIN
Publicité
Blog d'information de Gérard SAURIN
Archives
Publicité