Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'information de Gérard SAURIN
15 mars 2017

REMERCIEMENTS

 

Quand je l’ai connu, j’étais en CP… il avait la barbe me semble-t-il… et avec mes camarades de classe nous avions déjà cours d’informatique !

D’après mes souvenirs,  il nous faisait de l’initiation, à l’aide d’une petite tortue verte que nous devions déplacer sur l’écran de l’ordinateur avec la souris…

A l’époque tout ce vocabulaire sur les animaux m’amusait beaucoup.

 

Quand je l’ai connu, beaucoup de monde le connaissait aussi… des générations d’enfants finalement…

Et puis de nombreuses années se sont écoulées…

 

Quand je l’ai revu, 30 ans plus tard, je l’ai reconnu … de suite ! le son de sa voix et son nom  m’étaient si familier… Moi j’intégrais un nouvel emploi, et il était là…

 

Quand je l’ai revu, il m’a de nouveau enseigné sa façon de travailler afin de me transmettre une de ces fonctions qu’il avait à la mairie de Saint Léon sur l’Isle.

 

Alors aujourd’hui je souhaite lui dire merci… Merci pour son accueil et sa bienveillance …

 

Mais ! Je sais que je vais le revoir souvent… car il aime et œuvre, pour sa commune et son association «Mémomatique» le club informatique Saint Léonnais…

 

 

 

Alors Monsieur Gérard QUENOUILLE, merci

 

Merci pour tout ce que vous avez fait pour la commune et que vous ferez encore,

 

Et merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, à mon égard…

 

 

 

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'information de Gérard SAURIN
Publicité
Blog d'information de Gérard SAURIN
Archives
Publicité